Postuler
Gestionnaire Ordonnancement (H/F) Offre N°1196 EB
21/09/2023
Albertville Intérim, groupe DOMINO RH recherche pour son client spécialisé dans la conception d'accessoires de luxe sur le secteur de Faverges,
1 Gestionnaire Ordonnancement (H/F)
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain vous aurez notamment la charge de :
- La planification du plan de production en fonction de la demande et du plan de charge
- L’ordonnancement de production
- Etablir les programmes de production d’une partie des ateliers (Polissage/Placage/Assemblage)
- Assurer un suivi des ordres de production et gérer les aléas
- Faire respecter les délais de mise à disposition des produits
- Mener les réunions de suivi hebdomadaire avec le responsable de production et les responsables d’ateliers
- Animer par la communication d’indicateurs et de tableaux de bord
- Maitriser le niveau de stock
- Participer et mener des projets d’amélioration continue
Vos qualifications :
- De niveau Bac +2/ Bac +3 vous avez une bonne maitrise de la planification/ordonnancement.
- Vous êtes Autonome et avez l’esprit d’équipe.
- Vous disposez d’excellentes capacités d’analyse et d’organisation qui vous permettent de mener à
- bien vos missions.
- Une bonne maitrise informatique est nécessaire (Maitrise du pack office + Connaissance d’un ERP
- (Oracle apprécié) et/ou d’un MES/APS)
Poste à pourvoir en CDI dès que possible
Documents à nous fournir :
Carte Nationale Identité + Carte Vitale + CV + Diplôme(s) + justificatif de domicile
Pour postuler merci de nous envoyer vos CV à candidature à : candidature@albertville-interim.fr , ou de joindre au 04.79.10.99.10
OFFRE GÉRÉE PAR EMILIE
ALBERTVILLE INTERIM, 7 PLACE FERDINAND MILLION, 73200 ALBERTVILLE
Je postule
Référence |
Lieu |
Type de contrat |
Secteur d'activité |
Gestionnaire |
Qualification |
1196 |
Faverges |
CDI |
Industrie |
Emilie BOUVIER |
De niveau Bac +2/ Bac +3 |