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Assistant Administratif Robotique H/F offre 758 EB

Postuler Annecy Intérim

07/05/2021


Albertville Intérim, Groupe Domino RH recherche pour son client STAUBLI à Faverges, un Assistant Administratif Robotique H/F

Missions :

Au sein du secteur Central Service Administration, les principales missions de l'assistant(e) administratif(ve) pièces de rechange sont :

  • Rédiger des offres de Pièces de Rechange
  • Enregistrer, valider et suivre des commandes de pièces de rechange émises par nos unités de vente export
  • Assurer le traitement administratif des retours de pièces
  • Etablir / suivre des indicateurs d'activité
  • Participer à l'amélioration continue sur les process en vigueur

Profil :

  • Diplôme requis : BAC + 2 minimum - DUT Techniques de commercialisation ou similaire OBLIGATOIRE
  • Connaissances particulières : Maitrise des outils bureautiques
  • Connaissance d'un ERP (SAP idéalement)
  • Connaissance d'un CRM (Aurea idéalement)
  • Bon niveau d'anglais
  • Capacités et aptitudes particulières : Excellent relationnel
  • Rigueur
  • Méthode et autonomie
  • Esprit d'équipe
  • Langue(s) étrangère(s) indispensable(s) : Anglais
  • Expérience professionnelle : 2/3 ans à un poste équivalent

Poste de journée à pourvoir en intérim dès que possible pour une durée prévisionnelle de 6 mois (renouvelable)

Documents à nous fournir :

CNI + carte vitale + CV + Diplôme(s) + justificatif de domicile et VM à jour

Pour postuler, merci de vous présenter à l'agence du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h ou d’envoyer votre cv à candidature@albertville-interim.fr

Offre gérée par Emilie BOUVIER 04.79.10.99.10

ALBERTVILLE INTERIM, 7 PLACE FERDINAND MILLION, 73200 ALBERTVILLE

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Référence Lieu Type de contrat Secteur d'activité Gestionnaire Qualification
758 faverges Intérim Industrie Emilie BOUVIER BAC+2

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