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Assistant de Gestion Administrative H/F offre n° 789 EB

Postuler Annecy Intérim

17/11/2022


Albertville Intérim, Groupe Domino RH recherche pour son client STAUBLI à Faverges, Assistant de Gestion Administrative H/F

Missions :

Au sein du secteur Central Service Administration, les principales missions de l'assistant(e) administratif(ve) pièces de rechange sont :

  • Enregistrer, valider et suivre des commandes de pièces de rechange émises par nos unités de vente export
  • Assurer le traitement administratif des retours de pièces et des factures de garantie du réseau
  • Valider les demandes d'accès dans nos bases techniques
  • Etablir / suivre des indicateurs d'activité
  • Participer à l'amélioration continue sur les process en vigueur

Profil:

Diplôme requis : DUT Techniques de commercialisation ou similaire

Expérience professionnelle : 2-3 ans sur un poste équivalent

Connaissances particulières :

  • Connaissance d'un ERP (SAP Idéalement)
  • Connaissance d'un CRM (Aurea idéalement)
  • Maitrise des outils bureautiques, spécialement excel

Capacités et aptitudes particulières :

  • Excellent relationnel
  • Rigueur
  • Méthode
  • Autonomie

Horaires de travail : Journée

Poste à pourvoir en intérim dès que possible 

Documents à nous fournir :

CNI + carte vitale + CV + Diplôme(s)+Visite médicale à jour

Pour postuler, merci de vous présenter à l'agence du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h ou d’envoyer votre cv à candidature@albertville-interim.fr

OFFRE GÉRÉE PAR EMILIE 04.79.10.99.10

ALBERTVILLE INTERIM, 7 PLACE FERDINAND MILLION, 73200 ALBERTVILLE

 

 

 

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Référence Lieu Type de contrat Secteur d'activité Gestionnaire Qualification
789 Faverges Intérim Industrie Emilie Bouvier BAC+2

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